Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nail Art Stamping by Konad Onglissimo France

La french tuche manucure au naturel Vidéo

9 Mars 2016 , Rédigé par Natnailart konad Publié dans #vernis semi permanent, #konad stamping, #Mode d'emploi, #vidéo nail art

des tuches à la french
des tuches à la french

On connaissait la "french touch", mais aujourd'hui on a la french tuche !

Cette transition pour parler de vos ongles ! La plupart des femmes aiment la french manucure. Cette technique est née aux USA, proposée aux stars hollywoodiennes dans les années 70. La France étant une référence dans le domaine de la mode, la "french touch" a été lancée... bien des années plus tard, la France est représentée par les tuches, on passe du coq à l'âne ! Mais on se marre bien =)

La french c'est toujours classe, mais faut-il encore avoir un peu d'ongles, le savoir et la manière.

Le savoir, c'est clair qu'il y a des techniques à la pelle, mais ici nous allons le faire très rapidement, à la manière des professionnelles, en utilisant des tips spéciaux. N'ayez pas peur la colle utilisée est posée sur le bord libre donc cela ne recouvre pas l'ongle en totalité et n'abîme pas l'ongle.

Votre french "tips" tiendra 10 à 15 jours, cela donne un effet hyper naturel, c'est ce que recherche beaucoup de clientes au final.

Bonus stamping KONAD avec la plaque SQ08 "animal". Pour info les 2 ongles majeur et annulaire sont fait en vernis semi permanent blanc lien ref17

VIDEO de démonstration

Je vous explique !

Boite de 128 Tips pour French Manucure très naturelle.

Tarif 19,99€ (mais si vous êtes déjà cliente vous avez -10%). Lien direct.
16 compartiments de tips différents. Dans chaque compartiment 8 tips à coller. Colle spéciale tips fournie 3gr.
Mode d'emploi.
Préparation des ongles :

  • Repoussez les cuticules, raccourcissez les ongles pour une french de 4 mm environ. Dépolir légèrement la surface de l'ongle avec un polissoir.
  • Dégraissez avec de l'alcool à 70° modifié (s'achète au rayon "pansements" en supermarché ou en parapharmacie).
  • Préparez vos tailles de tips à l'avance.
  • Faites une main à la fois. Prenez un tips et posez la colle sur la partie blanche de french, en prenant soin de mettre la colle sur les 2 bords. Grâce à la petite languette, placez le tips sur l'ongle en superposant votre french naturelle à la french du tips.
  • Appuyez le tips 20 secondes, puis 5 secondes sur les 2 côtés. C'est sec.
  • Appuyez sur la capsule doucement et la partie transparente vas basculer, jetez là. Pour enlevez la petite languette blanche restante, faites des va-et-vient jusqu'à ce qu'elle se casse. Ou prenez un coupe ongle et coupez cette languette.
  • Limez le petit résidu doucement. Puis limez si nécessaire les pointes de french si elles débordent. Vous pouvez aussi frotter avec un polissoir doux la surépaisseur entre l'ongle naturel et le tips, limez de la french vers la base de l'ongle. Faites attention à ne pas insister sinon vous allez enlever le tips.
  • Faites cette technique sur vos 5 doigts. Puis faites l'autre main.
  • Passez un papier imbibé d'alcool pour enlever la poussière du polissage.
  • Puis appliquez 2 couches d'un vernis à ongles très clair, type nude, beige rosé ou blanc translucide. Attendez le séchage entre chaque couche.
  • Terminez par un top coat en fermant le pinceau sur l'avant de l'ongle.
  • Vous pourrez faire vos orteils également.
  • Comment enlever les tips : tout simplement en coupant avec une pince à ongles ou si vous souhaitez garder vos ongles longs, en limant le tips !
  • Pour conclure, protégez vos mains avec des gants lorsque vous jardinez, faites la vaisselle ou le ménage ! c'est le b à ba de belles mains et de beaux ongles !
La french tuche manucure au naturel Vidéo
La french tuche manucure au naturel Vidéo
La french tuche manucure au naturel Vidéo
La french tuche manucure au naturel Vidéo
La french tuche manucure au naturel Vidéo
La french tuche manucure au naturel Vidéo
La french tuche manucure au naturel Vidéo

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article