Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nail Art Stamping by Konad Onglissimo France

Une citrouille en décor nail art Halloween !

26 Octobre 2016 , Rédigé par Natnailart konad Publié dans #konad stamping, #halloween nail art

Jack o' lanterne c'est la fameuse citrouille emblématique d'Halloween.

Chaque 31 octobre, on fête Halloween ! D'origine irlandaise elle correspond à la transition entre deux années, en dehors du temps. Célébrée par les celtes et nommée la fête de Samain. Puis de nos jours assimilée à la Toussaint fête des morts chrétienne.

Largement célébré au Canada et les anglo-saxons, elle est représentée dans les années 1960-1970 en France et tout s'accélère en 1994-1995.

Le phénomène attire l'attention de M. Cahen qui senti le filon et fonda la Sté Optos-Opus et déposa la marque Halloween... marketing quand tu nous tient ^^

Allez ! les enfants adorent se déguiser en sorcières ou fantômes, les adultes préparent citrouilles et gâteaux, voir vidéo de la recette des muffins sorcières. La maison se transforme en château hanté. Puis on fait le trottoir pour la bonne cause ! les bonbons... c'est l'apprentissage du porte à porte en criant "Trick or treat" des bonbons ou un sort !

Surtout pour être au top n'oubliez pas de créer la fameuse citrouille éclairée de l'intérieur, pour la réaliser j'ai trouvé une vidéo ici simple et sans chichi faite par un charmant garçon !

Quelques photos enfin pour la réalisation des ongles sur ce thème !

  • Base : vernis semi permanent noir Onglissimo lien ref25.
  • Outils de stamping Konad, plaque SQ17 (décors possibles également avec les plaques M13, M94) lien site

Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas ^^ et surtout passez un excellent moment à l'occasion de cette journée d'HALLOWEEN avec vos proches et ami(e)s !

Une citrouille en décor nail art Halloween !
Une citrouille en décor nail art Halloween !
Une citrouille en décor nail art Halloween !
Une citrouille en décor nail art Halloween !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article