Rédigé par Deco des Ongles Konad et publié depuis
Overblog
Pour une 1ère utilisation, nettoyez le tampon avec un dissolvant avec acétone, dissolvant de 1er prix (lisez la composition au dos de votre flacon).
1. Sur ongles propres et lisses : Polir légèrement la surface de l'ongle pour la rendre moins lisse. Appliquez un vernis de soin ou un vernis de base. Laissez sécher 3 mn.
2. Sur la plaque de motifs, couvrir d'une goutte de vernis spécial Konad la gravure du dessin de votre choix.
3. Avec la raclette orientée à 45°, chassez l'excédent de vernis en appuyant la lamerapidement vers l'extérieur assez loin.
4. Aussitôt avec le tampon, roulez sur le motif, en basculant d'un côté à l'autre du dessin pour y transférer le dessin.
Placez vos doigts en pince, face à votre regard.
5. Aussitôt, appliquez le dessin sur votre ongle avec une simple pression en déroulant le tampon d'un côté à l'autre de l'ongle. Tournez vos deux mains en même temps pour accompagner le dessin.
6. Entre chaque motif réalisé, bien nettoyer la plaque, le tampon, la raclette avec un coton et un dissolvant avec acétone sans produit gras. Konad possede deux dissolvant avec acétone avec une bonne odeur de fraise ou de cotron. Astuce : Pour cette opération la pompe à dissolvant est très pratique !
7. Le motif sèche pratiquement aussitôt ! Appliquez une couche de top coat Konad (protecteur transparent), afin que les motifs soient protégés et durent plus de 10 jours.