<br />
<br />
Bonjour, j'ai passé un coup de fil au responsable Konad au sujet de votre commande, est elle est partie récemment ! donc vous devriez la recevoir ... voilà bonne journée. Nathalie http://www.boutiquekonad.fr<br />
<br />
<br />
<br />
M
mercadier
05/01/2011 10:43
<br />
bonjour ,excusez moi mes c est bien chez conad que j ai fait une commande jc2 est une securité de paiemant par carte bleue en atendant moi j ai bien fait une commande chez vous et pas ailleur en<br />
esperant de vite trouver une solution .'mon nom est mercadier sur la carte c est rebiha mon mari )<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
bon je vais envoyer un email à un revendeur Konad proche ! pour savoir éventuellement ou est passée votre commande ! désolée pour vous !<br />
<br />
<br />
ma boutique est à votre disposition par la suite... lol<br />
<br />
<br />
<br />
M
MERCADIER
04/01/2011 10:47
<br />
BONJOUR J AI BIEN REGL2 UNE FACTURE PAR CARTE BANCAIRE MASTERCARD D UN MONTANT TOTAL DE 34E ADRESSE DE LIVRAISON LES LOGGIAS 16AV MARECHAL FOCH 06190ROQUEBRUNE CAP MARTIN ALPES MARITIMESPAIEMENT<br />
PRELEV2 PAR J2C DIFFUSION LE 23/12/10MERCI DE ME RENVOYER MON COLISJ AI LA FACTURE EN MAINS COMMEPREUVES MECI DE FAIRE SUITE<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour,<br />
<br />
<br />
Excusez moi mais J2C ce n'est pas moi ! Veuillez prendre contact avec eux... au plus vite.<br />
<br />
<br />
Moi j'ai bien une boutique web mais c'est www.boutiquekonad.fr ou éventuellemenet je<br />
renseigne les clients via le blog...<br />
<br />
<br />
ça m'aurai étonné que je sois si en retard pour une livraison, (là je me lance des fleurs !) car je livre entre 2 et 5 jours après le paiement.<br />
<br />
<br />
Je ne peux rien faire de plus. Bonne journée. Nathalie.<br />
<br />
<br />
<br />
M
mercadier
03/01/2011 17:30
<br />
j ai fait une commande il y a 2 semaines je n ai toujours rien recu donner moi des nouvelles merci<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir, Je viens de regarder dans le fichier client, je ne trouve pas votre nom... toutes les commandes sont gérées au fur et à mesure, et les colis partent une fois la commande payée.<br />
<br />
<br />
Tout est à jour... j'ai relancé qlq clients, mais vous n'en faites pas parti. <br />
<br />
<br />
Veuillez être plus précise, si vous avez fait une commande, elle devait apparaître au moins à votre nom et je n'ai rien sous votre nom ?<br />
<br />
<br />
Très cordialement, Nathalie, Boutique Konad.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
A
Anne
25/11/2010 21:13
<br />
je vais aller faire un tour tout de suite...<br />
<br />
<br />