Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Konad Onglissimo France

Vert Oh My Gosh déco feuille m56

Une fois n'est pas coutume, le vert ! oui je me suis fait offir ce joli vernis Oh My Gosh n°015 bottle green chez Marionnaud.
Merci à ma fille ! =) hihi 
  • Style : irisé, paillette très fine argenté.
  • Application : 2 couches.
  • séchage : 4 sur 5.
  • Brillance, satiné. 4 sur 5.
  • Tenue : 4 jours.
  • Rendu : le vert est pas facile pour un vernis, je cherchai un vert pour aller avec des feuillages ! Sa couleur est vert bouteille ou jungle ?

Dur dur à définir comme couleur !

J'ai utilisé la plaque Konad M56 "french feuilles" et le vernis spécial blanc Konad. 

J'ai finalement fait une déco avec un strip argenté, autocollant, donc pratique. Un peu acrobate pour appliquer le strip ! 

Puis petite touche ! un strass vert pastel en forme de goutte ou feuille selon ;) Finition top coat Konad.

Le résultat est jolie...

Quand pensez-vous ? 

ohmy-gosh-015.jpg

vert-bouteille.jpg

m56 feuille

m56-strap-copie-1.jpg





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super joli j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ! oui j'ai bien aimé cette déco avec les stipping =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment très joli !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp =) j'en ferai d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli, le motif french feuilles est très sympa!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien pour automne/hiver ce motif ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh j'aime ce vert ! et la déco réalisée dessus est chouette, cette french en feuilles se prete bien a ce vert feuillage du vernis ! Bisouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> oui le vert est bien pour ça ! moi qui suis pas trop vert il me plait ^^<br /> <br /> <br /> <br />